Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume libérée, âme délivrée.
19 octobre 2021

Tu n'es pas que sexe!

Pour moi tu n'es pas que sexe, mais aussi assurance et persévérance;

Tu es synonymes de protection et d'indulgence;
Tu n'es pas superficiel, tu m'inspire confiance;
Du fond de ce trou noir, ton aura m'aspire en surface.

mon image

Je veux que tu restes tant que la vie demeure;
En dehors du sexe il y a ta bravoure que j'admire;
Laisse moi me nourrir de toi, ainsi est ma nature;
 
Je sais aussi donner, je ne fais pas que prendre.
 
 
Je pourrai être meilleure assistante;
Il me suffit de t'observer avec insistance;
Qu'il soit de ton rôle de père, de fils, de frère; 
De compagne, ou d'entrepreneur; je serai constante;
Ouvre-moi ton cœur, il est mon unique refuge, je constate. 
 
Je veux encore prendre le temps de te découvrir et te connaître;

mixte1

Poser ma tête sur ta poitrine, m'évader, en silence;
M'imprégner de ton odeur naturelle, sans cesse;
Sentir la chaleur de ta langue à l'ivresse;
Te laisser d'abord mener la danse;
Pas à pas je retiendrai tes exigences; 
À toi de m'apprivoiser avec prudence.

mixte

 
Chou, pour moi, tu n'es pas que sexe...
Vitry-sur-seine, 19 octobre 2020; 12h30

Images, source web.

Encourager moi à écrire en partageant mes publications, n'hésiter pas à laisser des petits mots vrais.

Artowa pour l'unité et la paix en Afrique, la véritable paix est universelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume libérée, âme délivrée.
Publicité
Archives
Publicité