Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume libérée, âme délivrée.
19 octobre 2021

Dans mes parages

Au sein de mes ondes;

Je te sonde;

Tu sais que tu me veux;

Aucunement tu n'y veilles.
Quelques précisions pour t'accompagner dans ta tombe,
 l'effet de la vérité sera pour toi comme une bombe, 
lorsque le verdict,  tombe.

Ange1

Dans mes parages, on travaille; 
On se mobilise sans failles;
Avec joie on s'y donne;
Pour des échecs on se pardonne.
Les réussites nous consolent;
On s'éloigne des faits qui nous désolent.
Dans mes parages;
Le coeur n'a point de rage;
La tête a tout de sage;
On solutionne, on avance;
La déception n'en plus on embrasse;
Combien elle pourra être perturbatrice.
On se croise au passage;
À l'instant des virages;
On s'éloigne sans sabotage;
On commence une nouvelle page.

Ange2

 
Dans mes parages;
Le temps est sans nuage;
La pluie est une source de jouissances;
Le soleil qui s'en suit est une grâce;
 
L'optimisme prime sans cesse.
 
Dans mes parages;
Les situations sont des challenges;
On n'a pas besoin de rabaisser, de mentir;
De tricher, de frustrer, de prêcher le faux au nom d'autrui;
Afin de faire l'autruche;
 Pour espérer grimper des échelles sociales; 
On est des héritières, des cultures riches;
Spirituelle, traditionnelle, intellectuelle.
 
Tu rentre dans mes parages;
Des faux tu m'inonde;
Saches que de mes ondes;
Coûte que coûte je te sonde;
 l'heure est aux justes valeurs;
Tu creuse ta tombe, tu fais ton malheur. 

Ange

Lundi, 11 octobre 2021
Vitry sur seine
Images, source web.
Encourager moi à écrire en partageant mes publications, n'hésiter pas à laisser des petits mots vrais.

Artowa pour l'unité et la paix en Afrique, la véritable paix est universelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume libérée, âme délivrée.
Publicité
Archives
Publicité