Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume libérée, âme délivrée.
19 juin 2020

Chers lecteurs, amies lectrices Elle est partie

Chers lecteurs, amies lectrices

Elle est partie en balade, ma perception;
En rencontre de ses émotions;
J'ai constaté qu'il y a profonde affection;
Je me suis arrêtée, sur ses publications;
Effectivement se confirme une dévotion.

Amis internautes!

Il y a cette famille qui pourra être amie.
Il y a ces amis qui pourront être famille.
Les deux sont à garder jalousement.
Les amis et la famille qui n'y figurent pas,
éloignez-vous d'eux définitivement.
Si votre soeur, votre frère, votre mère ou votre père est aussi ami(e),
Alors le Dieu a mis un miracle dans votre vie.
Si votre ami (e) pourra être pour vous, aussi sœur, frère, père, ou mère,
Alors le Dieu a dévoilé la magie du pouvoir universel dans votre existence.
Si quelqu'un se dit votre ami(e) et se comporte en spectateur, manipulateur,...
Fuyez si l'un des membres de votre famille, s'affirme en oppresseur, calomnieur.


Elle est partie en balade ma perception ;
De mon corps, ont traversé, ses émotions ;
J'ai perçu les larmes d'une âme- soeur;
J'ai entendu son cri de cœur ;

Habitant de la planète terre!

Cette vie! N'a qu'un seul but;
Travailler pour l'élévation de notre âme.
À Dieu seul revient la gloire;
Cette évidence !
Se révèle providence et fatalité.
Combien nous devenons insignifiant;
Face à l'éternité.

Elle est partie en balade ma perception;
J'ai longuement observé ses lamentations;
J'ai perçu la beauté d'un amour simplifié;
J'ai admiré les caractères de leur amitié.

Elle est partie en balade ma perception;
J'ai découvert ses tristes émotions;
Enterrer sœur et mère , quelle désolation!
Ma plume s'évade en guise de consolation
...
Ce poème à mon contact face Book, qui depuis 4 jours pleure, sans cesse, sa petite soeur et son amie - mère.
Image source: Google images.
Nouakchott, le 7 avril 2020

L’image contient peut-être : 1 personne
Encourager moi à écrire en partageant mes publications, n'hésiter pas à laisser des petits mots vrais.
Artowa pour l'unité et la paix en Afrique, la véritable paix est unive

ACCUEIL | artowa

Nous sommes très heureux de vous avoir comme visiteurs sur le site ARTowa et merci pour l'intérêt que vous témoignez pour les œuvres, les activités de l'artiste - entrepreneuse promotrice de l'unité et la paix en Afrique. Nous vous souhaitons une excellente navigation.

https://www.artowa.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume libérée, âme délivrée.
Publicité
Archives
Publicité