Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume libérée, âme délivrée.
19 juin 2020

L'inspiration

L'inspiration;
À force, devient une tradition ;
À flot, elle coule sans condition ;
À coeur ouvert, j'en fais une méditation ;
Mon esprit s'en sert, sans permission ;
Ma raison d'être devient une mission ;
De mon existence ne découle que des solutions ;
L'on me trouve, spéciale, originale ; à travers mille créations ;
Le Merveilleux, demeure ma bénédiction ;
La Trinité divine, est ma sublimation;
Merci, mon Dieu pour mes fortes intuitions ;
Canal de mes inspirations ;
L' omniprésent l'omnipotent, l'omniscient ;
À toi la gloire revient.
Dieu des miracles ;
Pour des siècles et des siècles.

Inspiratio

Nouakchott, 17 mai 2020

Encourager moi à écrire en partageant mes publications, n'hésiter pas à laisser des petits mots vrais.
Artowa pour l'unité et la paix en Afrique, la véritable paix est universelle.

ACCUEIL | artowa

Nous sommes très heureux de vous avoir comme visiteurs sur le site ARTowa et merci pour l'intérêt que vous témoignez pour les œuvres, les activités de l'artiste - entrepreneuse promotrice de l'unité et la paix en Afrique. Nous vous souhaitons une excellente navigation.

https://www.artowa.net

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume libérée, âme délivrée.
Publicité
Archives
Publicité