Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume libérée, âme délivrée.
23 novembre 2017

Une vie polyvalente

Dites aux dieux que je grève

Criez à l’éternité que je crève

Il est temps d’une trêve

Je réclame que l’on me sauve

Et faire enfin de ma vie mon rêve

 

Avec foi j’ai cru des visions

De leurs lois ils en font leur version

Avec humilité j’ai supporté des opinions

Dites aux cieux de délibérer la permission

Pour faire de ma conviction une réalisation

 

Je ne sais que faire

Alors je vais me taire

Et voir les liens se défaire

 Alors de l’eau claire

J’observerai encore

des ères

Du passé au futur....

 

Dakar, 22 novembre 2017

23h43

ange

reve

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume libérée, âme délivrée.
Publicité
Archives
Publicité