Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume libérée, âme délivrée.
22 novembre 2017

La confiance et le respect en amitié

J'ai observé l'histoire, à travers elle j'ai constaté les plus grands amis que j'ai eu de mon existence sont ceux qui dans les premières secondes de nos rencontres m'ont accordé une totale confiance aveugle, même si prudents... Ils n'ont jamais changé d'un seul pouce.
J'ai appris par l'histoire de me fier à ceux là et de m'éloigner rapidement de ceux qui sont hésitants, qui déversent méfiance et arrogance, voir frustration en nos moments de rencontres et d'échanges... Dois - je conclure que les bases se posent dés le départ? Où bien j'ai tord de penser ainsi? Effectivement pour bâtir une relation il faut une solide base: un mélange de confiance et de respect/

Artowa

Bangui, 26 mai 2017

Amitié

confiance

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume libérée, âme délivrée.
Publicité
Archives
Publicité