Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume libérée, âme délivrée.
16 novembre 2017

Pour rallumer la flamme au sein du couple

Chers lecteurs, langue déliée, esprit délivré, âme libre, les aîles poussent, plume lâchée.

 

- Me disait - il: "avoir besoin d'une nouvelle conquête car sa femme se laisse aller, ni même point coquine comme au départ"


- À moi de souligner: et toi, est ce que - tu es aussi dragueur, séducteur comme au départ, où tu lui faisais sans cesse les yeux doux", à tourner et retourner autour d'elle comme un chien en chaleur?


- Lui: comme un enfant pris en faute, baissait le regard et lâchait timidement: "non".


- Moi: (comme si un peu j'avais peur de marcher sur un tas de verre casser ou de briser un œuf que j'avais entre les mains, alors qui n'étaient d'autre que ce cœur désolé par les multiples expériences des ans, cet esprit assoiffé des aventures aiguisées, cette âme qui souhaitait témoigner une reconnaissance intime pour glorifier l’essentiel même de son essence. À mon tour de baisser le regard, hésitant, puis décidément, j'en avais marre de tourner autour du pot; j'avais lâché:) ; qu'est-ce qui vous dit, qu'elle ne pense pas la même chose de vous? Peut - être, a-t-elle aussi besoin de se sentir attiré comme à l'époque de votre jeunesse? mettez - y vous donc, recommencer tout à zéro, comme si vous veniez de faire sa connaissance, invitiez là au restaurant, ameniez-la à faire des petites balades, offrait lui des cadeaux, séduisiez-la, soyez coquins et taquins vous compreniez rapidement tout comme le bonheur le désir est contagieux.


- Lui: (un peu ailleurs, un peu ici, les yeux braquaient sur ma petite personne, où l'on dénotait précisément des minuscules billes de lumière en mode dancing dans son regard...). Merci. Effectivement je n'ai jamais encore aperçu, la situation, sous cet aspect.


Moi: (en guise d'excuse): Je vais chercher de l'eau; j'arrive. 

Séduction2

Je me suis éclipsée.


d'après une histoire vraie, datant de 2009.

Artowa, Dakar 2017

19h46mn

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume libérée, âme délivrée.
Publicité
Archives
Publicité