Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Plume libérée, âme délivrée.
15 novembre 2017

Je sais que tu m'aime à ta façon

Me demande - tu: "si tu ne me manque pas"?

Je veux simplement te protéger,

de l'amour que je porte pour toi.


Et comme disait Dalida, par sa chanson:"vas danser, toutes les danses que tu veux, dans les bras de celles que tu entraîne loin,, mais n'oublies pas que c'est toi qui conduis chez moi,... Garde la dernière danse pour moi".

 

NB:J'ai sciemment déformé cette partie en rouge, elle chantait exactement: "qui conduira ce soir chez moi"... Car mon contexte à moi est infiniment indéterminé. cf. lien youtube, merci: https://youtu.be/6rLwuujTMl8

Amour

Publicité
Publicité
Commentaires
Plume libérée, âme délivrée.
Publicité
Archives
Publicité